Actualités de la franchise

Place des Energies s’ouvre à la franchise et recherche ses futurs ambassadeurs

le

Créé en 2013, Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché à destination des particuliers, professionnels et groupements. Aujourd’hui, l’enseigne décide de booster son développement grâce à la franchise et répondre donc aux besoins croissants des consommateurs.

Place des Energies lance son réseau de franchise

Afin d’aider ses clients à voir et à optimiser leurs consommations, Place des Energies propose un concept axé autour d’un véritable service de proximité, gratuit et sans engagement. Ainsi, un conseiller dédié à chaque client se charge de dresser le profil de consommation du foyer ou de l’entreprise tout en restant joignable par téléphone ou directement dans son agence physique. Le conseiller est ainsi rémunéré par les fournisseurs d’énergie.

Pour couvrir les besoins grandissants des consommateurs, l’enseigne booste son développement et lance son concept en franchise, avec l’objectif de le diffuser partout dans l’Hexagone et devenir ainsi le leader français du courtage en énergie de proximité.

Se lancer dans l’aventure Place des Energies

Accessible avec un apport personnel de 25 000€, Place des Energies recherche des entrepreneurs, commerciaux ou courtiers indépendants. Ce sont des H/F de terrain au profil commercial marqué.

L’enseigne assure la formation (3 semaines) des futurs adhérents et les accompagne efficacement dès le montage de leur projet en leur transmettant une expertise unique.

Le courtier peut démarrer seul et sans local puis ouvrir son agence et recruter suivant l’évolution du chiffre d’affaires. Place des Energies garantit une rentabilité rapide, générée dès la première année d’activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Place des Energies ?

Franchise Place des Energies
Place des Energies

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.

Apport 25 000 €