Actualités de la franchise

Comment se passe le parcours d’intégration chez Planète Gardiens ?

le

Planète Gardiens donne la possibilité de se lancer dans l’entrepreneuriat par le biais de la franchise. L’aventure Planète Gardiens commence par le parcours d’intégration, une phase essentielle qui se déroule en 8 étapes.

Intégrer Planète Gardiens en quelques simples étapes

L’accompagnement chez Planète Gardiens débute par le parcours d’intégration :

  • Le candidat doit d’abord remplir un formulaire de contact afin qu’il puisse échanger avec l’équipe de l’enseigne. Il est également possible de la contacter via les plateformes dédiées à la franchise comme ‘’L’observatoire de la Franchise’’.
  • Ensuite, il peut découvrir Planète Gardiens et son concept à travers une visioconférence de présentation. Une étape pour se connaitre mutuellement et pour répondre à toutes les interrogations du candidat.
  • L’équipe Planète Gardiens invite le futur adhérent à une journée découverte à l’unité pilote, à Lyon. L’occasion de présenter et de réexpliquer le concept de la franchise. Par la suite, elle délivre le DIP (Document d’Information Précontractuel) et présente l’état local de sa zone géographique. Elle transmet aussi la liste des agences du réseau pour échanger en toute transparence avec les franchisés.
  • Une étude de marché sera réalisée sur la zone d’implantation avec l’appui de l’équipe. Une phase incontournable qui servira à convaincre les établissements financiers.
  • Planète Gardiens accompagne son futur franchisé dans la recherche de financement et du local.
  • Après, ce dernier va signer son contrat de franchise, dans l’agence pilote, ou par signature électronique.
  • Il suit une formation initiale, théorique & pratique, afin d’acquérir les fondamentaux de son métier et d’intensifier ses compétences.
  • Enfin, il est temps d’ouvrir son agence Planète Gardiens !

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews