Actualités de la franchise

GardienRecrut est officiellement partenaire de Planète Gardiens

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens a récemment annoncé son partenariat avec GardienRecrut. Plébiscité par les recruteurs, il s’agit d’un outil de recrutement entièrement consacré aux gardiens et employés d’immeubles.

Le réseau Planète Gardiens renforce son offre de recrutement

GardienRecrut est l’unique site de recrutement résolument dédié aux gardiens et employés d’immeubles qui vient de conclure un partenariat d’importance avec Planète Gardiens.

En effet, le site GardienRecrut permet d’établir un lien entre demandeurs d’emploi et recruteurs, professionnels de l’immobilier comme des administrateurs de biens, des représentants de syndics, des agences, des régies immobilières, ou même des particuliers.

Permettant de réaliser précisément des recherches tout en gagnant du temps, cette plateforme digitale est très appréciée par les recruteurs. Développé depuis plus de 5 ans, ce site totalement gratuit a reconnu un véritable succès, notamment avec plus de 26 000 candidats qui lui font confiance au quotidien.

En s’appuyant sur son partenariat avec GardienRecrut, l’enseigne Planète Gardiens a réussi à assurer un emploi à plusieurs candidats comme gardien et employé d’immeubles et garantir la satisfaction de ses clients.

Au cœur du réseau, ce partenariat permettra aux franchisés Planète Gardiens de profiter d’une base de données conséquente ainsi que d’un backoffice personnalisé et d’augmenter leur visibilité dans leur zone d’intervention. Ces derniers sont plus autonomes sur la gestion de leur compte, de leur recrutement et de la présélection des candidats.

En déploiement continu, le réseau Planète Gardiens recherche de nouveaux franchisés dans toute la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités