Actualités de la franchise

Journée des Droits de la Femme : Planète Gardiens présente le témoignage de deux femmes du réseau

le

Planète Gardiens célèbre la Journée Internationale des Droits de la Femme. Ainsi, l’enseigne cède la parole à Giorgiana, chef d’équipe à l’agence de Lyon Est, et Catherine, responsable de l’agence de Lyon Centre.

Témoignage de femmes de chez Planète Gardiens

Giorgiana (35 ans) exerce dans le nettoyage depuis 2010. Elle était responsable de son entreprise de 2010 à 2018. Précédemment, elle a suivi une formation de C.Q.P Chef d’Equipe et C.Q.P Responsable de secteur. C’est en 2020 qu’elle a rejoint le réseau Planète Gardiens.

Catherine, pour sa part, a intégré Planète Gardiens depuis sa création. Dotée d’une expérience d’assistante de direction, elle a voulu changer de vie. Chose faite depuis maintenant plus de 21 ans !

Au sein du réseau, Giorgiana est Chef d’Equipe à l’agence de Lyon Est depuis septembre 2020, après avoir exercé pour l’agence du centre fin juin 2020. Elle a pour mission de veiller au bon déroulement des remplacements de gardiens d’immeubles et à les organiser en amont. Giorgiana apprécie son métier surtout pour la liberté de mouvement et les contacts humains. Par ailleurs, elle estime qu’il existe encore quelques différences entre hommes et femmes, dans le monde du travail, surtout en termes d’écart de salaire.

Responsable des équipes de Lyon Centre, Catherine s’occupe de la partie administrative et commerciale. « Aucune journée ne ressemble à l’autre et on ne fait jamais ce que l’on a planifié ! Il faut être organisé et savoir gérer prioritairement les urgences et les impératifs », a-t-elle raconté.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews