Actualités de la franchise

La franchise Planète Gardiens a pris part à la Journée des Gardiens d’Immeubles

le

Le 13 juin 2019, Prome a organisé la Journée des Gardiens d’Immeubles à la salle In Sted, dans le 3ème arrondissement lyonnais. L’enseigne Planète Gardiens a été présente à cet événement qui vise à mettre en valeur le métier de gardien et d’employé d’immeuble.

Focus sur l'événement

La Journée des Gardiens d’Immeubles a rassemblé 140 personnes, dont 73 gardiens et une trentaine de gestionnaires et leurs assistants. Cette quatrième édition a permis de fédérer l’ensemble des composantes du métier de gardien d’immeubles autour de moments d’échanges et de convivialité. C’était ainsi l’occasion de mettre en avant les dernières nouveautés et innovations au niveau des produits et du matériel de propreté.

Outre les partenaires fournisseurs de Prome, cette journée a particulièrement accueilli les deux partenaires historiques de l’entreprise, à savoir, Planète Gardiens et GardienRecrut qui ont présenté leurs stands aux différents invités. GardienRecrut a profité de l’occasion pour célébrer ses 25 000 candidats atteints sur la plateforme de recrutement.

Les franchisés Planète Gardiens ont été ravis de marquer leur présence pour la première fois à cet évènement, devenant en ce début d’année, les revendeurs de Prome. « La présence de nombreux gardiens et gestionnaires démontrent l’importance de cette journée et le lien entre les différents protagonistes présents. Cela nous encourage à reproduire cette journée sur la région parisienne » a témoigné Christelle Soudry, franchisée à Paris 15.

Par ailleurs, le réseau Planète Gardiens poursuit son expansion en ciblant de nouveaux territoires. L’enseigne recherche continuellement de nouveaux partenaires franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités