Actualités de la franchise

La franchise Planète Gardiens ouvrira courant juin sur la ville de Lille

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens poursuit l’extension de son réseau avec l’ouverture régulière de nouvelles agences. Dans ce contexte, il sera très bientôt présent sur la ville de Lille

Planète Gardiens annonce une prochaine ouverture

Ancien policier, originaire de l’Ile-de-France, et bénéficiant déjà de différentes expériences professionnelles, Y. Acudad a dernièrement confirmé son adhésion au réseau Planète Gardiens en signant son contrat de franchise. Homme de défi, il va certainement pouvoir mettre à profit ses connaissances pour piloter son agence Planète Gardiens.

Y. Acudad a pris la décision de se lancer dans cette aventure après une étude minutieuse du marché mais aussi pour quelques motivations personnelles. De plus, le secteur des Hauts de France n’est pas encore couvert par la Franchise Planète Gardiens.

Avec une ouverture prévue à Lille dans le courant de ce mois de juin, le nouveau franchisé est actuellement en train de suivre sa formation initiale au sein de l’unité pilote à Lyon.

Grâce à un programme riche et diversifié, il a pu ainsi :

  • Prendre en main le concept,
  • Acquérir et assimiler le savoir-faire de l’enseigne,
  • Acquérir des notions et des connaissances en recrutement et en ressources humaines,
  • Se former sur l’exploitation du métier,
  • S’imprégner des techniques commerciales…

Planète Gardiens ne cesse de croitre depuis le début de l’année et de rechercher activement ses futurs franchisés partout en France. Rappelons que ce concept est accessible avec un apport personnel de 15 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews