Actualités de la franchise

Le réseau Planète Gardiens a célébré la Journée Mondiale du blog

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles, Planète Gardiens a profité de la Journée Mondiale du blog pour faire découvrir son métier via ses différentes actualités. L’enseigne propose ainsi de consulter ses articles les plus marquants.

Planète Gardiens met en lumière son métier

La crise sanitaire a contribué à la mise en lumière de certains métiers dont ceux de la propreté. Pendant les confinements et toute la période de l’épidémie, les salariés de Planète Gardiens se sont mobilisés au quotidien pour désinfecter les lieux de passage, et préserver la sécurité dans les parties communes des habitations. Pour saluer leur engagement, l’enseigne a mis en ligne une sélection d’articles à ce propos dont : ‘’Nos héros, nos salariés’’ et ‘’Un regard neuf sur la propreté’’.

Pour communiquer sur son développement, Planète Gardiens a révélé de nombreuses actualités : un renouvellement de contrat, deux ouvertures d’agence... Parmi les événements les plus marquants, l’ouverture d’une agence à Lille et d’une autre à Versailles.

L’enseigne a voulu par ailleurs mettre à l’honneur sa centrale d’achat Prome. La centrale d’achat Prome fait sa propre sélection de produits de qualité directement chez ses fournisseurs, pour disposer d’une vaste gamme et d’un stock important. Planète Gardiens propose donc de consulter son article sur le site et les valeurs de Prome.

Enfin, la plateforme de recrutement a été rénovée. L’enseigne invite ses candidats à la franchise à découvrir le nouveau site internet dédié au recrutement ainsi que ses nouvelles fonctionnalités.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews