Actualités de la franchise

Les 5 bonnes raisons d’intégrer le réseau Planète Gardiens

le

Planète Gardiens constitue le tout premier réseau en franchise dans le secteur de la propreté avec plus de 20 ans d’expérience. Outre son concept performant, de nombreuses raisons font de Planète Gardiens le meilleur franchiseur du secteur.

Que propose Planète Gardiens à ses adhérents ?

Planète Gardiens se développe sur le segment porteur du remplacement de gardien d’immeuble. On constate aujourd’hui que le métier de gardien d’immeubles tend vers davantage de tâches administratives et sociales, tout en conservant les tâches traditionnelles liées à l’entretien général de l’immeuble. Le gardien d’immeuble est devenu ainsi un référent.

Par ailleurs, Planète Gardiens se démarque avec un concept novateur, testé et éprouvé. L’enseigne possède une équipe hétéroclite et soudée alliant expérience et nouveauté. Le réseau privilégie des implantations en périphérie ou en centre-ville.

Les équipes et franchisés Planète Gardiens bénéficient d’outils efficaces et sûrs, facteur de bien-être au travail : intranet, site dédié au recrutement de gardiens et employés d’immeuble.

Dès le début, l’enseigne s’engage à accompagner ses franchisés dans leur projet de création d’agence : préparation du dossier bancaire, validation de la zone géographique exclusive,… Au démarrage, elle est présente avec l’animateur de réseau pour vérifier le bon fonctionnement des dispositifs.

Parallèlement, une formation théorique et pratique de deux semaines au minimum est dispensée pour apporter les compétences nécessaires au métier, avec notamment une formation continue durant la période d’activité. Une aide au développement et à la performance de l’agence est proposée en étant accompagné dans sa démarche commerciale et dans le suivi de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités