Actualités de la franchise

Les avantages d’entreprendre en franchise dans le secteur de la propreté

le

Planète Gardiens constitue le tout premier réseau en franchise dans le secteur de la propreté avec à ce jour 5 implantations. L’enseigne compte poursuivre activement son expansion en franchise sur ce secteur très porteur.

Pourquoi se lancer en franchise dans la propreté ?

Monter son entreprise en franchise permet de concrétiser son rêve de devenir son propre patron dans la zone géographique de son choix. Devenir franchisé, c’est faire partie d’une équipe et bénéficier du soutien d’une tête de réseau. En effet, le franchiseur offre un cadre d’accompagnement et d’assistance à son franchisé sur tous les plans.

Intégrer un réseau de franchise, c’est adopter un concept éprouvé et bénéficier de toutes les clés de sa réussite. On a surtout l’opportunité de réitérer et de participer au succès du concept.

Le secteur de la propreté qui ne connait pas la crise promet une réussite financière. Par exemple, Planète Gardiens a augmenté son chiffre d’affaire de 15% pendant la période du confinement.

Un responsable d’agence Planète Gardiens a l’avantage de recruter ses collaborateurs, et ainsi booster les emplois de gardiens et employés d’immeubles.

Une formation initiale est assurée pour un démarrage plus rapide, ainsi qu’une formation continue qui est dispensée tout au long de l’activité.

Avoir déjà une expérience de gardien d’immeuble est un véritable atout. Dans ce cas, les efforts se concentreront sur l’aide à la gestion de l’agence.

Créer son agence Planète Gardiens, c’est contribuer à la valorisation des gardiens et employés d’immeuble, métiers souvent oubliés, pourtant si méritants et essentiels.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités