Actualités de la franchise

Les métiers de propreté restent très utiles pendant la crise du COVID-19

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens revient sur le comportement des Français vis-à-vis des métiers de la propreté pendant cette période de crise sanitaire. L’enseigne souhaite poursuivre son développement en recherchant de nouveaux franchisés.

Les constatations de l’enseigne Planète Gardiens ?

Alors qu’elle fait partie de notre quotidien, la propreté est devenue plus que jamais primordial dans ce contexte de crise. D’ailleurs, 7 français sur 10 perçoivent l’importance du rôle des agents d’entretien dans la lutte contre le COVID-19, comme l’a révélé une étude du Monde de la Propreté.

Tous les gestes simples du quotidien (pousser la porte du hall d’immeuble, appuyer sur le bouton d’ascenseur, actionner l’interrupteur,…) deviennent plus sécurisés grâce aux prestations de désinfection assurées par ces agents.

Selon la même étude, 83% des Français sont conscients de la nécessité de la propreté pour prévenir d’autres crises de ce genre. C’est une véritable reconnaissance pour ce métier.

Considérés comme de vrais héros tout au long du confinement, les agents d’entretien poursuivent leur engagement pour la propreté des lieux et pour le bien-être des habitants.

Pour sa part, Planète Gardiens s’est lancé aux côtés de ses employés pendant le confinement et continue de les soutenir. Au-delà de kits de sécurité, les responsables d’agences se rendent sur le terrain pour s’assurer du bon déroulement du travail.

Planète Gardiens fait partie d’un secteur utile dans la protection des Français face au coronavirus. C’est un réseau tourné vers l’humain, qui agit pour l’humain.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités