Actualités de la franchise

Planète Gardiens accueille les profils en reconversion professionnelle

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens représente une excellente opportunité pour monter sa propre entreprise en franchise sur un marché très porteur. L’enseigne souhaite étoffer son réseau et accepte ainsi des profils diversifiés.

Optez pour le réseau Planète Gardiens

Le secteur du nettoyage est un marché porteur, avec une activité récurrente et un besoin constant. La Fédération Française de la Franchise a annoncé que ce secteur a évolué de 3,7% en nombre de franchisés en 2016, contre 2015. Le volume d’affaires sectoriel a ainsi cru de 5,4%.

Premier réseau en franchise dans le secteur du remplacement et du recrutement de gardien d’immeuble, Planète Gardiens est également spécialiste du nettoyage d’immeubles et de copropriété avec un savoir-faire éprouvé depuis plus de 20 ans.

La reconversion professionnelle consiste à changer de métier, voire de découvrir un nouveau secteur d’activité. La franchise est donc la meilleure alternative dans ce cas.

En choisissant d’intégrer Planète Gardiens en franchise, le nouvel adhérent profitera de plusieurs atouts :

  • Une assurance financière avec un emprunt bancaire moins risqué,
  • Une innovation de concept et un savoir-faire éprouvé : le métier de gardien d’immeubles est en évolution constante et prend de plus en plus d’importance,
  • Un gain de temps grâce à un savoir-faire expérimenté et reconnu,
  • Un accompagnement dès le premier instant,
  • Une assistance et un suivi dès l’ouverture de l’agence et durant toute la période du contrat.

La franchise Planète Gardiens propose de nombreuses opportunités d’implantations. Plusieurs villes restent encore à pourvoir.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités