Actualités de la franchise

Planète Gardiens annonce une nouvelle signature à Grenoble

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens a accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau pour une prochaine implantation à Grenoble. Pierre Maza, futur franchisé, a en effet signé son contrat de réservation de zone le 11 septembre dernier.

Focus sur le parcours d’un nouveau franchisé Planète Gardiens

Après avoir signé un DIP avant le covid-19, Pierre Maza a intégré l’unité pilote de Planète Gardiens comme chef d’équipe, et ce pendant la période estivale. C’était pour lui une excellente opportunité d’apprendre et d’apprivoiser le métier ainsi que le secteur. Un stage immersif qui a duré 3 mois et qui a encouragé Pierre Maza à créer lui aussi sa propre agence Planète Gardiens.

L’esprit d’équipe et le soutien dont il a bénéficié l’ont convaincu de signer son contrat de franchise, signature prévue en 2021. En suivant cette volonté d’entreprendre, ce lyonnais d’origine a déménagé à Grenoble pour y ouvrir son agence Planète Gardiens.

Pour démarrer son aventure, il doit suivre et accomplir certaines étapes : finaliser l’élaboration de son étude de marché et de son business plan, déposer son projet à la banque pour le financement,… En se rendant sur Grenoble, la tête de réseau va de son côté l’accompagner dans la recherche du local (40 m² en moyenne). Ensuite, les travaux d’aménagement pourront immédiatement débuter.

En signant son contrat de franchise en avril 2021, Pierre Maza pourra entamer sa formation initiale (10 jours) alors que la tête de réseau travaillera sur la communication locale.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités