Actualités de la franchise

Planète Gardiens assure un entretien de qualité des copropriétés

le

L’entretien des copropriétés étant essentiel, l’enseigne Planète Gardiens est engagée depuis 25 ans à apporter un service de haute qualité. Lumière sur la palette de ses prestations.

Un service qualitatif !

Depuis 25 ans, Planète Gardiens assure l’entretien des copropriétés et résidences de ses clients. L’enseigne propose des prestations de nettoyage sur-mesure. L’entretien de copropriété étant au cœur de ses préoccupations, elle réalise le nettoyage des parties communes, selon la méthodologie et le savoir-faire d’un gardien d’immeuble.

Mais pas seulement ! En effet, Planète Gardiens effectue l’entretien des lieux et espaces de vie et d’habitation, et garantit une propreté impeccable. L’enseigne assure l’entretien des parties communes et extérieures, sous la forme de prestations régulières annuelles. Elle réalise le dépoussiérage des boites aux lettres, des rampes et des plinthes, avec notamment la désinfection des points de contact.

Egalement, Planète Gardiens entretient les locaux poubelles et gère les bacs roulants en assurant la sortie, l’entrée et la désinfection des bacs roulants aux jours et heures prévues par le service voierie.

En complément, les agents de service Planète Gardiens proposent l’entretien de vitrerie, l’entretien des espaces verts, la gestion et la distribution des colis et courriers,…

Des prestations de nettoyage spécifique sont aussi fournies comme la cristallisation des sols, shampouinage moquette, décapage des sols, débarras d’encombrants.

S’appuyant sur son savoir-faire et ses compétences, Planète Gardiens priorise la qualité et établit un cahier des charges adapté aux besoins et à la configuration de chaque immeuble. Le réseau intervient sur les immeubles/résidences dans la région Lyonnaise, l’Île-de-France, la région Lilloise.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews