Actualités de la franchise

Planète Gardiens cède la parole à Chanthala BA, franchisé dans le Val-d’Oise

le

Planète Gardiens revient sur l’aventure de son franchisé du Val-d’Oise. Chanthala BA a rejoint le réseau il y a maintenant 6 ans.

Retour d’expérience

Il y a 6 ans, Chanthala BA a décidé de rejoindre les rangs des franchisés Planète Gardiens en s’implantant dans la région parisienne.

« En 6 ans, je suis toujours aussi motivé… Je n’ai aucun regret sur mon choix de départ. Les choses s’améliorent, j’ai beaucoup appris… Ces 6 années ont été un bel et positif apprentissage », a-t-il avoué.

Ce dernier a confié qu’il a beaucoup apprécié son lancement en franchise, surtout que les coûts sont moindre, l’accompagnement est puissant et les clients lui accorde plus de crédibilité.

Concernant son choix de rejoindre Planète Gardiens, Chanthala BA a précisé qu’il a voulu contribuer au développement d’un jeune réseau. D’autre part, étant un ancien gardien, il aime ce métier de service, fait d’échanges et d’humain.

Le franchisé a souligné que son expérience aux côtés du réseau lui a apporté de la satisfaction, de la confiance en soi. En effet, Chanthala BA a bravement franchi les obstacles, a constitué une bonne équipe avec des gens qui s’entendent et se respectent. Planète Gardiens lui a apporté l’accompagnement nécessaire pour arriver à ce stade.

Généralement, Chanthala BA débute sa journée par des appels des chefs d’équipe, des RDV commerciaux et des devis, un point avec Laurence, l’assistante de direction. L’après-midi, il finalise les devis, il fait le point avec les polyvalents et les chefs d’équipe. Il s’occupe principalement du commercial et du suivi de chantiers, des tâches plus opérationnelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews