Actualités de la franchise

Planète Gardiens lance une nouvelle prestation

le

Planète Gardiens suit l’évolution du métier de gardiens et répond aux différents besoins des clients. Dans ce contexte, l’enseigne a mis en place la prestation de gardien journalier.

Planète Gardiens propose une nouvelle prestation

Chanthala BA, franchisée Planète Gardiens dans le Val-d’Oise, a constaté : « il faut réinventer le métier de gardien d’immeuble ». Par définition, un gardien d’immeuble est une personne qui propose des prestations dans un immeuble où il réside. Planète Gardiens veille à sélectionner des profils en adéquation avec le profil de la copropriété (configuration, nombre de lots, environnement…).

Pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients, l’enseigne a développé la prestation de gardiens journaliers. Parfois, la configuration des copropriétés ne permet pas d’accueillir un gardien d’immeuble logé ou encore certains bâtiments préfèrent recourir à des entreprises de propreté mais sans recruter un employé d’immeubles.

Les agents de propreté Planète Gardiens se rendent chaque jour sur leurs lieux de travail et effectuent les missions d’un gardien d’immeuble, sans pour autant loger sur place. Ils proposent non seulement l’entretien des parties communes mais se chargent aussi de distribuer le courrier et les colis, de tenir la loge…

L’agence Planète Gardiens Val-d’Oise a procédé à la création d’un nouveau poste : le chef d’équipe qui accompagne le gardien journalier pendant une semaine en loge pour appréhender l’environnement de travail.

Planète Gardiens équipe le gardien journalier d’un ordinateur, d’un téléphone de fonction, d’une tenue de travail et de produits et matériels de nettoyage. Au bout de la deuxième semaine d’accompagnement, le salarié est autonome, mais il reste suivi par le chef d’équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews