Actualités de la franchise

Planète Gardiens maintient ses agences toujours ouvertes pendant le confinement

le

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens continue de proposer toutes ses prestations pendant le confinement. Les métiers de la propreté font en effet partie de la liste des métiers autorisés à poursuivre leurs activités, selon des ordres gouvernementaux.

Planète Gardiens toujours engagé pour la propreté

Dans le contexte du Covid-19, Planète Gardiens continue de servir ses clients. Ses employés et chefs d’équipes sont toujours en place pour des services voirie, désinfection et nettoyage. Les équipes de l’enseigne rendent visite aux salariés sur leurs lieux de travail, environ une à deux fois par semaine pour les soutenir et les encourager.

Pour exercer l’activité dans de bonnes conditions, Planète Gardiens a dû réorganiser ses équipes afin de satisfaire l’ensemble de ses clients. Les salariés sont dès lors munis du justificatif de déplacement professionnel du gouvernement.

La communication entre les responsables, les chefs d’équipe et les salariés est toujours aussi fluide. Les équipes poursuivent leur déploiement sur les sites et assurent la gestion de l’agence.

«...Nous devons tout d’abord faire face à la peur, l’inquiétude des gens face à la maladie mais également face à l’économie », a souligné Christelle SOUDRY, franchisée Planète Gardiens à Paris 15ème.

Un concept aux divers atouts

  • Un marché en progression continue,
  • Exclusivité territoriale,
  • Formation initiale d’environ 15 jours : théorique et pratique en immersion totale dans l’unité pilote,
  • Aide à la recherche et au choix du local,
  • Suivi régulier,
  • Appui et soutien des fonctions supports,
  • Etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités