Actualités de la franchise

Planète Gardiens œuvre pour la revitalisation des centres-villes

le

Le 2 novembre 2019, de nouvelles halles marchandes ont ouvert leurs portes dans le centre-ville de la commune Saint Didier au Mont d’Or, située dans la métropole de Lyon.

Planète Gardiens au cœur de la revitalisation des centres-villes

Après un an de travaux, de nouvelles halles marchandes ouvrent leurs portes dans le centre-ville de la commune Saint-Didier. Cette ouverture a pour objectif de renforcer l’attractivité de la commune. Huit commerces et une brasserie ont été choisis pour cela. « La municipalité a ciblé des activités complémentaires à celles déjà existantes sur la zone de chalandise. De plus, pour les candidats retenus, il s’agit d’une implantation secondaire », détaille la mairie de Saint Didier au Mont dans son article.

L’entreprise Planète Gardiens a été choisie pour l’entretien, la maintenance et l’accueil des Halles de Saint Didier au Mont d’Or. Le responsable de l’agence de l’Ouest, Pierre Lesage s’est rendu sur place pour l’inauguration le jeudi 13 novembre. Son agence a été sélectionnée après un appel d’offres et s’est vue attribuer cette mission grâce à la qualité de ses prestations.

Cherchant à se rapprocher de ses clients, l’entreprise s’est implantée sur trois zones géographiques de la métropole lyonnaise, afin de satisfaire et répondre le plus rapidement possible aux attentes et aux demandes de sa clientèle

Plus d’informations sur Planète Gardiens

Le réseau Planète Gardiens travaille sur le remplacement de gardiens d’immeubles depuis plus de 20 ans. Il offre divers services qui s’étendent de la pré-sélection et du recrutement de gardiens d’immeubles à l’entretien des parties communes des copropriétés.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités