Actualités de la franchise

Planète Gardiens participe à la 5ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles

le

Dans le cadre de la 5ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles, les franchisés Planète Gardiens ont pu partager de véritables moments de convivialité. L’évènement a été organisé par Prome, la centrale d’achat du réseau de franchise Planète Gardiens. Focus sur les retours des franchisés qui sont d’ailleurs très positifs !

Retour sur une journée unique

La 5ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles a été organisée par Prome il y a quelques semaines. Les franchisés Planète Gardiens se sont retrouvés à Lyon pour des moments de partage et de convivialité avec l’équipe Prome mais aussi avec les fournisseurs. C’était l’occasion notamment pour la démonstration de matériels et la distribution d’échantillon de produits de propreté.

Les retours des franchisés étaient assez positifs, à l’image de C. BA, franchisé dans le Val-d’Oise, qui a confié : « C’est un moment convivial où, je rencontre mes semblables [franchisés], c’est un moment d’échange, entre les gestionnaires, les gardiens. Là en l’occurrence, les franchisés, et c’est très intéressant ».

De son côté, Y. ACUDAD, franchisé dans le Nord, a beaucoup apprécié les démonstrations des machines surtout celles qu’il ne connait pas, alors que A. TAGOURLA, franchisé dans les Yvelines, s’est vu prêt à accueillir un tel évènement sur son secteur.

Quelques points forts de Planètes Gardiens

  • Un marché très porteur et en progression continue,
  • Une forte communication sur les réseaux sociaux,
  • Une centrale d’achat qui offre des tarifs, préférentiels sur les produits et les matériels,
  • Assistance au démarrage,
  • Accompagnement continu et adapté…

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews