Actualités de la franchise

Planète Gardiens recherche ses futurs candidats à la franchise

le

En dépit de la crise sanitaire, Planète Gardiens n’a cessé d’assurer ses prestations tant en termes de nettoyage et de désinfection des points contacts des copropriétés et des résidences, qu’en termes de remplacement des gardiens d’immeubles. Pour répondre aux différents besoins de ses clients, l’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux partenaires franchisés.

Planète Gardiens recrute

Au moment où la quasi-totalité des secteurs ont été impactés par l’épidémie, le secteur de la propriété continue de résilier et de progresser efficacement.

Planète Gardiens a continué à assurer ses services habituels, comme le remplacement de gardiens d’immeubles, le nettoyage et l’entretien des copropriétés et des résidences. L’enseigne place le bien-être des copropriétaires au cœur de son activité. Raison pour laquelle elle propose aujourd’hui également le service de désinfection des points de contact.

Face à la situation sanitaire, les besoins externes de nettoyage, de propreté et de désinfection sont devenus incontournables pour l’ensemble de la société. Cela offre une véritable opportunité à toutes personnes souhaitant se lancer en franchise.

S’appuyant sur une solide expérience, Planète Gardiens a su tout mettre en œuvre pour établir un savoir-faire authentique et adapté à la prise en charge et à la gestion des remplacements de gardiens d’immeubles ainsi qu’à ses multiples prestations de nettoyage. Ce marché est une niche peu exploitée qui demande une réelle habilité dans l’approche, la gestion et le suivi. La véritable ambition du réseau est d’apporter à ses franchisés un accompagnement de qualité irréprochable.

C’est ainsi que l’équipe Planète Gardiens recherche activement ses futurs partenaires franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Planète Gardiens ?

Franchise Planète Gardiens
Planète Gardiens

Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews