Actualités de la franchise

Retour sur l’expérience du franchisé Préservation Du Patrimoine de Poitiers

le

Cela fait un an que Julien Rodriguez a rejoint le réseau des franchisés Préservation Du Patrimoine en ouvrant son agence à Poitiers. Retour sur son expérience et ses objectifs.

Une expérience réussie au sein du réseau Préservation Du Patrimoine

Julien Rodriguez a débuté son parcours auprès de l’enseigne Préservation Du Patrimoine comme Technicien Conseil en décembre 2016 avant d’être nommé Directeur d’agence à Tours.

Soutenu par la Direction de la marque, il a ensuite ouvert sa propre agence franchisée à Poitiers. « Le franchiseur a été présent dans toutes les étapes de la création de la franchise : recrutement, ouverture d’agence physique, formation, etc.… La formation proposée par le franchiseur a été d’un grand soutien pour toute l’équipe de Poitiers, qui a pu être performante dès le lancement de la franchise », a indiqué le franchisé.

En effet, le réseau Préservation Du Patrimoine a soutenu au mieux son franchisé afin qu'il arrive à concrétiser ses objectifs.

Le franchisé de Poitiers a notamment beaucoup apprécié les relations humaines ainsi que l’esprit réseau qui prévaut. Outre l’appui de la Direction, il a également été soutenu par les autres franchisés de son réseau.

Un an après le succès remporté à Poitiers, Julien Rodriguez n’a pas hésité à revivre l’aventure et a décidé de signer pour une nouvelle implantation, à Limoges. Sa nouvelle agence franchisée ouvrira ses portes au cours du premier trimestre 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités