Actualités de la franchise

Pro Comm édite sa première newsletter

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La nouvelle NewsLetter immobilière du réseau PRO COMM met 4 200 biens à la disposition des professionnels.

L’immobilier d’entreprise et de commerce n’est pas en crise.
Les professionnels sont toujours aussi nombreux à chercher un bien.

Les 28 agences PRO COMM réparties sur tout le territoire, reçoivent en moyenne 8 à 10 demandes par jour de professionnels ou d’investisseurs à la recherche d’un bien à acheter ou à louer.

La première édition de la NewsLetter mensuelle PRO COMM est envoyée à 20 000 professionnels clients et prospects, elle va leur permettre de repérer plus facilement, dans l’ensemble des offres du réseau, le type de biens recherchés, fonds de commerce, boutiques, bureaux…

Selon Jean-Jacques Cohen, fondateur et dirigeant du réseau PRO COMM : "Il y a aujourd’hui autant de gens qui recherchent des biens immobiliers qu’il y a 3 mois, pour reprendre une affaire ou créer une entreprise… Notre objectif, avec cette nouvelle NewsLetter, est de fluidifier les contacts et les transactions à l’échelon national. "

Conçue comme un magazine, la NewsLetter PRO COMM donne des informations sur les biens disponibles, le langage immobilier, les services juridiques et fiscaux apportés par le réseau, l’estimation d’un bien, les tendances du marché liés à l’actualité économique nationale et internationale … avec un vrai plus, le Widget, un outil indispensable pour disposer en quelques clics de tous les services et de tous les conseils des experts PRO COMM pour acheter ou vendre dans les meilleures conditions.

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Franchise PROCOMM

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