Actualités de la franchise
Pro Comm recrute des franchisés
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Le réseau national des professionnels de l’immobilier du commerce Pro Comm recherche pour le Grand Sud, de nouveaux franchisés, chefs d’entreprises indépendants prêts à s’investir localement sous la bannière Pro Comm.
La franchise PRO COMM offre de réelles opportunités à tous ceux qui souhaitent créer un cabinet d’affaires dans l’immobilier d’entreprise et de commerce en s’appuyant sur une structure d’expérience (depuis 1997). Ce marché est plus solide et moins encombré que celui de l’immobilier résidentiel.
Les points forts du réseau : un maillage national – un réseau à taille humaine - des conditions financières en adéquation avec les services rendus, pas de royalties sur le chiffre d’affaires des franchisés - un fichier national informatisé mis à jour quotidiennement - une mise en commun de tous les biens du réseau - une formation permanente en salle ou par Internet dispensée à tous les franchisées - un système de cotation personnalisée pour chaque bien - des échanges inter agences réguliers et amicaux – un positionnement original – (spécialiste des petites et moyennes surfaces, de 10 à 2 500 mètres carrés) …
Déjà une agence à Marseille, l’agence RESOLVYS, a déjà choisi PRO COMM.
Par ailleurs le réseau PRO COMM recrute aussi à l’échelle nationale des conseillers débutants, des conseillers expérimentés et des assistantes commerciales.
La franchise PRO COMM offre de réelles opportunités à tous ceux qui souhaitent créer un cabinet d’affaires dans l’immobilier d’entreprise et de commerce en s’appuyant sur une structure d’expérience (depuis 1997). Ce marché est plus solide et moins encombré que celui de l’immobilier résidentiel.
Les points forts du réseau : un maillage national – un réseau à taille humaine - des conditions financières en adéquation avec les services rendus, pas de royalties sur le chiffre d’affaires des franchisés - un fichier national informatisé mis à jour quotidiennement - une mise en commun de tous les biens du réseau - une formation permanente en salle ou par Internet dispensée à tous les franchisées - un système de cotation personnalisée pour chaque bien - des échanges inter agences réguliers et amicaux – un positionnement original – (spécialiste des petites et moyennes surfaces, de 10 à 2 500 mètres carrés) …
Déjà une agence à Marseille, l’agence RESOLVYS, a déjà choisi PRO COMM.
Par ailleurs le réseau PRO COMM recrute aussi à l’échelle nationale des conseillers débutants, des conseillers expérimentés et des assistantes commerciales.