Actualités de la franchise

Convention annuelle : Raison Home revient sur les moments d’exception de sa convention

le

Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, Raison Home a mis en œuvre sa convention annuelle du 7 au 9 septembre dernier. L’enseigne a choisi Barcelone pour passer des moments inoubliables avec ses membres.

Retour sur cette rencontre

Pour l’édition 2022 de sa convention annuelle, Raison Home a décidé de partir en Espagne pour passer quelques jours dans la superbe ville de Barcelone. Tenue du 7 au 9 septembre, cette convention a permis aux membres de la franchise Raison Home de se retrouver autour de moments de partage et de convivialité.

Cette année, il y a eu plusieurs annonces de projets, l’arrivée des nouveaux franchisés, des formations continues, des soirées, des activités à la place et la réussite du réseau belge. Placée sous le signe du partage et de la convivialité, cette rencontre s’est clôturée avec un moment fort, les Raison Talks. Il s’agit d’un moment où 9 personnes, franchisés et salariés, ont pris la parole sur des sujets inspirants qui leur sont chers. De quoi repartir boostés pour l’année à venir…

Devenir franchisé Raison Home

En plein développement dans l’Hexagone, le réseau Raison Home poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en leur garantissant l’accompagnement et la formation nécessaires. Disposant d’un apport personnel de 15 000€, le candidat à la franchise Raison Home doit être :

  • Passionné d'aménagement d'intérieur et de décoration,
  • En réflexion sur l'entrepreneuriat,
  • Doté d'un sens aigu du contact et du service client,
  • Viscéralement orienté vers la satisfaction client.

Vous souhaitez devenir franchisé Raison Home ?

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews