Actualités de la franchise

Cuisines RAISON met la 3D au service des consommateurs

le

Cuisines Raison, premier réseau européen de cuisinistes à domicile avec près de 100 concepteurs franchisés sur le territoire français, lance My Raison Home.

Focus sur le nouvel outilconçu par la franchise Cuisines Raison

My Raison Home est un outil d’inspiration facile à utiliser, réaliste et 100% personnalisable grâce auquel les utilisateurs peuvent faire une meilleure projection dans leur future cuisine, grâce à la technique 3D. Il permet aux clients de créer et d’enregistrer leurs propres projets, avec des mesures réelles de la pièce et en prenant en compte l’ensemble de l’environnement (emplacements des fenêtres et portes).

Les utilisateurs peuvent choisir les styles, les couleurs et les textures de leurs futures cuisines puis la voir en 3D haute définition et même s’y déplacer. Ils disposent d’un espace personnel, créé automatiquement dans l’espace client « My RAISON Home » sur le site internet de Cuisines RAISON. Ensuite, ils pourront contacter le concepteur qui se déplacera gratuitement chez eux afin de finaliser le projet avec une expertise gratuite d’un professionnel de la cuisine.

Celui-ci donnera son avis quant à la faisabilité technique du projet, l’adaptera aux tendances, besoins spécifiques… Il donnera aussi des conseils d’aménagement, de décoration, de gestion de budget

De nos jours, 100 concepteurs-agenceurs et plus de 60 marques référencées travaillent avec Cuisines Raison. Le réseau entretient une réelle relation de proximité avec ses clients qui peuvent créer leur propre projet de déménagement avec un personnel à l’écoute des moindres désirs et attentes.

Cuisines Raison offre aussi à ses clients un devis totalement conforme à leurs souhaits et un interlocuteur unique et à l’écoute.

Vous souhaitez devenir franchisé Raison Home ?

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de cuisinistes à domicile

Apport 12 000 €

Interviews

Actualités