Actualités de la franchise

Le réseau Cuisines Raison va participer à la journée rencontre “Être une femme et entreprendre #j’ai DIT OUI A LA FRANCHISE”

le

Le réseau Cuisines Raison va participer à la journée rencontre “Être une femme et entreprendre #j’ai DIT OUI A LA FRANCHISE”, organisée le 3 décembre prochain à la CCI Rouen Métropole.

De 13:30 à 18:00, à la CCI Rouen Métropole se déroulera en effet le mardi 3 décembre prochain a journée rencontre “Être une femme et entreprendre #j’ai DIT OUI A LA FRANCHISE”, un rendez-vous placé sous le signe de la convivialité et l’échange, qui permet à la fois de décrypter la franchise, d’en connaître ses coulisses pour encourager les vocations pour une nouvelle VIE PRO mais aussi d’informer sur les différentes aides à la création en région Normandie.

Ce jour-là, les participants pourront écouter des conseils d’experts sur la création « Ai-je le profil pour entreprendre » Samuel NEUFVILLE de la CCI Rouen Métropole. Puis sur le financement « Pourquoi la franchise rassure la banque ? » Florence SOUBEYRAN de la Banque Populaire « Les dispositifs d’aide au financement en région Normandie » Mélaine GODEY de France Active Normandie et Jean-Baptiste BELIARD d’Initiative Rouen.
La franchise sera abordée par Corinne Gicquel, et illustrée par 6 franchiseurs spécialisés qui se prêteront à un jeu de questions-réponses. Leur discours sera complété par le témoignage de femmes franchisées sur leur parcours de reconversion et leur métier au quotidien.
En deuxième partie, et selon le principe du speed meeting, chaque participant pourra échanger directement avec les franchiseurs pour faire avancer son projet et s’informer sur les opportunités en région Normandie.

Vous pouvez vous inscrire sur le site www.reconversionenfranchise.com.

Vous souhaitez devenir franchisé Raison Home ?

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de cuisinistes à domicile

Apport 12 000 €

Interviews

Actualités