Le réseau Raison Home s’agrandit avec l’arrivée de six nouveaux franchisés

L’automne a commencé fort pour Raison Home qui a accueilli six nouveaux franchisés lors de la session de formation d’octobre. Issus de parcours professionnels variés, ces nouveaux adhérents ont opté pour la marque pour vivre une aventure enrichissante.
Raison Home présente ses nouveaux adhérents
Raison Home est ravie d’annoncer l’arrivée de six nouveaux franchisés au sein de son réseau :
- Florine Tardot et Gilles Boichat s’associent pour ouvrir à Maîche, en mêlant énergie commerciale, créativité et expertise technique pour développer un projet à long terme,
- Anaïs Dury, qui ouvrira à Mercurey, bénéficie d’une belle expérience chez Cuisinella qu’elle souhaite mettre au profit de son nouveau projet,
- Julien Hainault, futur franchisé à Mazé-Milon, est un ancien directeur de magasin de cuisine. Il renoue avec le contact client grâce au modèle sans magasin de Raison Home,
- A Tarare, Noémie Lagarrigue, ancienne éducatrice spécialisée, entame une reconversion réussie vers l’aménagement intérieur. Elle trouve chez Raison Home le juste équilibre entre autonomie et accompagnement,
- Enfin, Sandrine Lapeyre, qui s’implantera à Coulommiers, est une professionnelle confirmée du haut de gamme, qui bénéficie de plus de 16 ans d’expérience au sein du Groupe Fournier.
Tous ces nouveaux talents bénéficient d’une formation initiale intensive dispensée au siège de l’enseigne en Bretagne. Pendant plusieurs semaines, ils vont acquérir les compétences techniques, commerciales et entrepreneuriales indispensables à leur réussite. Plus qu’un apprentissage, c’est un véritable moment de partage et d’échanges entre nouveaux franchisés et experts du réseau.
Chacun repart avec une vision claire, des bases solides et l’envie de faire vivre les valeurs Raison Home au quotidien.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
