Actualités de la franchise

Raison Home a noué un partenariat avec le réseau Synerciel

le

Premier réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat, Raison Home vient d’annoncer une alliance avec le réseau Synerciel.

Raison Home s’allie à Synerciel

Synerciel est un réseau national composé d’entreprises et d’artisans indépendants aux métiers complémentaires. Partageant les mêmes valeurs, Synerciel est désormais partenaire de Raison Home. Ce partenariat permet de prendre part à leur réseau de prescripteurs et de compléter l’offre liée à l’univers de l’habitat.

Raison Home a officialisé cet accord en présence de :

  • Catherine AUBERT, directrice générale,
  • Hugo DOMART, responsable partenariat,
  • Laurent OSTANSKI, directeur commercial,
  • Vincent JUNG & Christophe L’HARIDON.

Raison Home a aussi eu le plaisir d’avoir la visite de Xavier DARRE, le franchisé d’Eaubonne, qui a pu découvrir le réseau. Les franchisés peuvent donc dès à présent adhérer au réseau.

Fort de plus de 100 Home Designer, Raison Home intervient dans l’optimisation d’espaces de vie à domicile : Cuisines, rangements, dressings, salles de bains, séjours. Au domicile des clients, les conceptrices et concepteurs Raison Home prennent le temps d'écouter, d’identifier la singularité de chacun pour proposer la cuisine et l'aménagement qui aspire le mieux aux attentes des clients.

Devenir franchisé Raison Home

Accessible avec 12 000€ d’apport personnel, Raison Home recherche des candidats passionnés d'aménagement d'intérieur et de décoration, en réflexion sur l'entrepreneuriat, dotés d'un sens aigu du contact et du service client, viscéralement orientés vers la satisfaction client.

Une formation de 9 semaines leur est dispensée sur différents aspects : techniques métiers, logiciels, visites usines fournisseurs, savoir-faire commercial, compétences entrepreneuriales, développement personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Raison Home ?

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat

Apport 12 000 €

Actualités

Interviews