Actualités de la franchise

Raison Home accueille un nouveau Responsable Développement

le

Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, Raison Home annonce l’arrivée d’un nouveau Responsable Développement au sein de son équipe. Un nouveau membre qui a été présenté à l’ensemble du réseau lors de sa convention annuelle.

L’enseigne Raison Home étoffe son équipe

En septembre dernier, lors de sa convention annuelle qui s’est déroulée à Barcelone, Raison Home a présenté à l’ensemble du réseau son nouveau Responsable Développement. Tanguy Marchand a exercé pendant 8 ans dans les services à la personne. Fort d’une expérience de 7 ans en développement de réseau, il a une belle connaissance du modèle de la franchise.

Ses missions au sein du réseau ? En tant que Responsable Développement, il sera en charge d’établir et de mener les stratégies de développement visant à intensifier le maillage territorial de la franchise. Avec Jean-Charles & Emma, il devra implémenter les actions qui répondent aux enjeux du développement de la marque.

A noter que Tanguy Marchand a suivi la formation initiale lancée en septembre afin de se familiariser avec le secteur de l’aménagement d’intérieur et d’assimiler l’ensemble des aspects techniques du métier de Home Designer. Il a pu notamment comprendre les avantages du concept novateur et inédit de faire Chez et Avec le client, sans magasin.

Le nouveau Responsable Développement opère aujourd’hui efficacement pour faire connaître le métier de Home Designer à domicile au plus grand nombre de personnes et pour accompagner les futurs entrepreneurs à intégrer la franchise Raison Home et devenir les futurs ambassadeurs de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Raison Home ?

Franchise Raison Home
Raison Home

1er réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews