Raison Home s’est réuni avec Heytens autour d’un évènement commun

Le secteur de l’aménagement d’intérieur séduit encore davantage d’entrepreneurs en recherche de sens, d’innovation et d’autonomie. C’est dans cette dynamique que Raison Home a mis en place une réunion de travail avec Heytens.
Un évènement commun synonyme de complémentarité
Le 9 avril, l’équipe développement Raison Home s'est rendue dans les locaux de Heytens à Paris dans le cadre d’une réunion de travail commune. Une excellente occasion pour échanger et poser les bases d’un projet d’évènement ambitieux.
L’objectif de cette rencontre était de créer un moment fort pour aller à la rencontre de futurs candidats à la franchise, passionnés par l’univers de la maison, de la décoration, et de l’accompagnement personnalisé.
Un programme varié a été mis en place avec :
- La définition du format et du contenu de l'évènement à venir,
- Le choix des premières dates et villes,
- L’organisation du rétroplanning de préparation de l'évènement.
Pensée comme un véritable rendez-vous inspirationnel, cet évènement mettra en lumière les complémentarités des deux marques : Raison Home, spécialiste de l’aménagement sur-mesure à domicile (cuisines, rangements, salles de bains), et Heytens, expert reconnu du store et rideau sur-mesure.
Les candidats auront ainsi l’opportunité de découvrir les valeurs communes aux deux enseignes (proximité client, personnalisation, entrepreneuriat humain), des témoignages de franchisés venus partager leur parcours et leur quotidien, ainsi que des opportunités concrètes pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale tout en étant accompagnés.
Raison Home et Heytens souhaitent créer des ponts entre leurs univers respectifs, et prouver qu’il est possible de réussir et de s’épanouir dans la franchise avec une vision humaine, moderne et tournée vers l’avenir.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.