Sept nouveaux franchisés ont rejoint les rangs du réseau Raison Home

Le réseau de franchisés Raison Home s’est agrandi grâce à l’adhésion de sept nouveaux entrepreneurs. Raison Home compte désormais 120 points de vente implantés à travers l’Hexagone.
Raison Home a étoffé son réseau
Raison Home vient d’accueillir 7 nouveaux franchisés au sein de son réseau, tous en reconversion professionnelle. Venus d’horizons différents, souvent éloignés du secteur de l’agencement d’intérieur, ils ont décidé de donner un nouvel élan à leur parcours et de s’épanouir dans un métier à la fois créatif, technique et humain.
Cette volonté de reconversion repose sur une quête profonde de sens. Ils ne veulent pas seulement exercer un métier, mais accomplir une mission : accompagner les particuliers dans la transformation de leur cadre de vie, en créant avec eux des espaces esthétiques, fonctionnels et sur mesure.
Les sept nouveaux adhérents ont rejoint la session de formation initiale, dédiée aux profils en reconversion, pour un démarrage en toute sérénité et confiance. Sur plusieurs semaines, ils vont bénéficier d’un accompagnement intensif, structuré autour de trois piliers fondamentaux : la méthode de vente, la conception et les plans techniques, et la gestion d’entreprise.
Au-delà des compétences techniques et commerciales, ce parcours d’apprentissage permettra aux franchisés d'interagir, de mutualiser leurs forces et fera naître une cohésion. Les nouveaux franchisés Raison Home repartiront avec une vision claire de leur nouvelle activité avec une méthode éprouvée et une volonté de réussir leur reconversion professionnelle.
L’enseigne Raison Home poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.