Actualités de la franchise

Cinq nouveaux franchisés intègrent le réseau français Repar’stores

le

Repar’stores poursuit son expansion et interviendra dès le 15 décembre sur les territoires suivants : Fréjus/Draguignan (département du Var), Massy, Deuil-la-Barre, Cagnes-sur-Mer et Beaucaire. Les cinq nouveaux franchisés sont actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines.

Le réseau continue d'ouvrir de nouvelles agences en cette fin d'année

Jean-Dominique Orsoni, intervenant sur Fréjus, Saint-Raphaël et Draguignan, a démarré son parcours dans la vente de menuiserie et de volet auprès des particuliers. Ayant l’envie de créer son entreprise, il a choisi Repar’stores pour son sérieux et sa déontologie.

Après 15 ans dans l’univers des ascenseurs, Aurélien Fontez a décidé d’ouvrir son agence Repar’stores qui couvrira Massy. « Ce qui m’a séduit chez Repar’stores, c’est le concept, la notoriété et la visibilité du réseau, l’accompagnement et la formation, l’esprit de grande famille » précise-t-il.

Intervenant sur Deuil-la-Barre, Fabio Coianiz a durant plus de 30 ans occupé plusieurs fonctions dans le secteur de la distribution automatique et des machines à café professionnelles. Convaincu par le concept et l’accompagnement proposés par l’enseigne, il a décidé de lancer son projet Repar’stores.

« Faire partie d’une franchise est aussi une sécurité » a indiquéé Kévin David, qui interviendra sur Cagnes-sur-Mer. Ce dernier a travaillé comme fabricant dans le secteur des volets roulants puis comme fabricant storiste avant de devenir chef d’atelier.

Philippe Valon sera présent sur la zone d’Arles et de Beaucaire, via son agence Repar’stores après un long parcours chez Somfy et Cherubini dans le conseil clients et la gestion des stocks. Le franchisé a été séduit par l’autonomie, l’accompagnement, l’appui et la convivialité du réseau Repar’stores.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités