Actualités de la franchise

Deux nouveaux franchisés Repar’stores ont démarré leur activité depuis le 24 octobre 2020

le

Après avoir bénéficié d’une formation initiale de 6 semaines, Josué Costier et Sébastien David ont pu démarrer leur activité le 24 octobre. Ces deux derniers ont opté pour Repar’stores pour monter leur entreprise en franchise et intervenir désormais, respectivement, sur l’Haÿ-les-Roses et Grasse.

Repar’stores présente ses deux nouveaux franchisés

Leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a dernièrement accueilli deux nouveaux franchisés.

Josué Costier (51 ans) a travaillé comme conseiller commercial dans le domaine de la banque et du crédit. Ce dernier a été convaincu par le concept de Repar’stores, le sérieux de l’enseigne,
le discours des dirigeants et le succès du réseau. C’est ainsi qu’il a décidé de créer sa propre franchise pour intervenir désormais sur le secteur de l’Haÿ-les-Roses.

« J’ai choisi de créer mon entreprise en franchise car cela me permet de bénéficier du savoir-faire du franchisé - qui en plus, pour Repar’stores, connaît un joli succès. Je peux donc m’appuyer sur ce concept porteur » indique le nouveau franchisé.

Sébastien David (37 ans), pour sa part, interviendra sur le secteur de Grasse. Avant de se lancer dans cette aventure, ce jeune homme a fait un parcours professionnel très varié : infographie, préparateur en pharmacie, vente, peintre, conducteur d’engins, gérant de dépôt, maraicher. Séduit par la franchise Repar’stores, l’accompagnement qu’elle dispense, l’esprit d’équipe et le revenu moyen généré par les franchisés, il n’a pas hésité à relever ce défi.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités