Actualités de la franchise

Exemple d'une reconversion professionnelle réussie grâce au réseau Repar'stores

le | Franchise batiment

Travailler pour son propre compte, c'est le rêve d'un grand nombre de personnes. Mais avoir un partenaire solide à ses côtés, c'est toujours mieux. Pour garantir la rentabilité de votre investissement, Repar'stores, leader en France du marché de la réparation et de la maintenance des volets de maisons, représente un partenaire de choix.

Laurent Barromes, responsable de l’agence Repar'stores de Béziers, se réjouit, aujourd'hui encore, d'avoir rejoint ce réseau.

Témoignage d'un franchisé Repar'stores qui a opéré une reconversion

A la base chaudronnier, Laurent Barromes a entamé une longue carrière dans le domaine de l’automobile. Il habitait la région parisienne avec sa famille jusqu’à son licenciement suite au rachat de l’entreprise dans laquelle il travaillait.

Il a par la suite décidé de déménager dans le sud de la France vu que lui et sa femme sont originaires de cette région. Il a commencé à réfléchir sur le fait de travailler pour son propre compte d’où l’idée de se lancer dans la franchise.

Il a choisi un modèle économique qui garantit une certaine sécurité pour un premier investissement. Pour lui la franchise c’est plutôt rassurant surtout avec l’accompagnement que proposent les réseaux franchiseurs.

Il a hésité entre un projet dans la restauration et l’enseigne Repar'stores. Roger Varobieff, co-fondateur du réseau, ayant été réactif, le couple choisit Repar'stores et sont convaincus dès la première rencontre.

Laurent Barromes a demandé à s’installer sur le secteur de Béziers. Sa candidature est acceptée par le jury de l’enseigne et devient ainsi le 8ème franchisé du réseau Repar'stores.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités