Actualités de la franchise

Implantation d’une franchise Repar’stores à la Réunion

le

Créée il y a 10 ans, l’enseigne Repar’stores, est le leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques. Elle a cumulé un chiffre d’affaire de 72 millions d’euro en 2019 avec 227 agences implantées en France sur la métropole. Aujourd’hui, l’enseigne continue son développement territorial avec l’implantation d’une nouvelle agence à la Réunion, un premier pas vers l’international.

Thierry Gross, premier franchisé du réseau Repar’stores à la Réunion

Guillaume Varobieff, directeur du réseau a déclaré au sujet de cette ouverture : " Nous sommes ravis de ce développement à la Réunion qui est un premier pas vers l'international et la preuve de l'exportabilité de notre concept ! Et comme toujours chez Repar'stores, ce déploiement se fait avec un partenaire partageant nos visions et nos valeurs ! ".

Thierry Gross, franchisé de la Réunion, est un ex transporteur pour Fedex pendant 14 ans et fort d’une expérience de 4 années en tant que Responsable commercial. Il explique qu’il a connu Repar’stores à ses débuts en travaillant pour Fedex : "J’ai vu grandir le réseau depuis toutes ces années, et honnêtement, c’est la plus belle succes story que j’ai pu voir ! ".

Etant le premier franchisé de La réunion, Thierry Gross a exprimé ce qu’il ressentait : " De la fierté bien sûr ! Tout d’abord pour avoir été choisi par les gérants du réseau, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, que j’ai rencontré. Je suis fier d’avoir réussi à les convaincre de me faire confiance ".

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités