Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores

Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard.
Une nouvelle Direction pour Repar’stores
Repar’stores a affecté Isabelle Bernardot au poste de Directrice Générale, depuis début octobre, en succession à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une étape majeure pour la marque, guidée depuis sa création par ses trois fondateurs.
Isabelle Bernardot sera accompagnée jusqu’en septembre 2026 par les co-fondateurs Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, avant de se retirer de l’opérationnel et se consacrer à l’accompagnement stratégique de l’enseigne via un comité stratégique créé à l’occasion au sein du groupe Somfy.
Diplômée ingénieure de l’ENSAIA (2002), Isabelle Bernardot bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la restauration en franchise. Elle a entamé son parcours chez Matsuri et Rezoli, à des fonctions alliant qualité, production et supply chain, avant de rejoindre en 2012 l’enseigne KellyDeli, pionnière dans le déploiement de kiosques à sushi franchisés en grande distribution. Isabelle Bernardot y a successivement occupé les fonctions de Directrice des Opérations, Directrice Générale France, puis Directrice Europe Centrale dès 2023.
Fin 2020, le Groupe Somfy a acquis 60% de Repar’stores, consolidant son engagement pour la durabilité. En 2026, l’acquisition intégrale confirmera cette stratégie. A ce tournant, aux côtés de l’équipe de direction, Isabelle Bernardot poursuivra l’héritage des fondateurs. Elle compte renforcer la position de leader de l’enseigne en France, booster son expansion internationale et en faire une marque forte, engagée pour la réparabilité et la durabilité des volets et stores.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
