Actualités de la franchise

L’enseigne Repar’stores à nouveau consacré pour ses efforts en région

le

Leader en France du secteur de l’entretien et de la réparation des volets de maison Repar’stores figurait parmi les lauréats lors de la 10ème édition du Grand Prix des Bonnes Nouvelles. Le réseau a été récompensé pour ses innovations et efforts dans les territoires. Cet événement s’est déroulé le 5 juin dernier dans les locaux de l’ESCP Europe sous l’égide de la Fondation d’Entreprises MMA des Entrepreneurs du Futur.

Le réseau Repar’stores a reçu le prix « Entreprise Marchande »

Michel Godet, président du jury du Grand Prix des Bonnes Nouvelles, a remis les trophées à 12 enseignes dans différentes catégories. Repar’stores a été récompensée pour sa participation au développement du tissu économique des régions et les innovations en matière de prestations et de qualité des services. L’enseigne s’est distinguée devant plus de 200 entreprises candidates.

Cette récompense ne peut que responsabiliser davantage le réseau pour poursuivre ses efforts de développement territorial et monter en performance quant à la qualité des services proposés et des innovations à développer.

Ce nouveau prix reçu est en réalité le 11ème que reçoit le réseau Repar’stores depuis sa fondation en 2009.

En effet, l’enseigne a reçu plusieurs prix notamment en 2010 lors du concours Stars et Métiers, en 2012 lors des Espoirs de la Franchise, en 2013 avec le prix national du Jeune Entrepreneur, en 2018 lors du Grand Prix des Entreprises de Croissance et enfin avec ce dernier Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires en 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités