Actualités de la franchise

L’enseigne Repar’stores annonce l’intégration de cinq nouveaux franchisés en France

le

Repar’stores continue de renforcer son réseau en intégrant cinq nouveaux franchisés qui couvrent Bourges, Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône, Lieusaint Sénart, Aix-les-Bains et Pontchâteau. Après une formation initiale de 6 semaines, ces derniers ont démarré leur activité depuis le 7 février 2019.

Profils des nouveaux franchisés Repar’stores

Grégory Morelle, qui intervient sur Bourges, a passé 12 ans dans le secteur médico-social. Micro-entrepreneur dans l'audiovisuel durant 5 ans, il a voulu revivre une aventure entrepreneuriale en étant adossé à un réseau comme Repar’stores qui l’a séduit par ses valeurs de transparence et d’accessibilité.

Pour Pierre Diot, qui couvre Romans-sur-Isère/Tournon-sur-Rhône, a travaillé pendant 11 ans dans la menuiserie intérieure et extérieure et durant 4 ans auprès d’un équipementier automobile. Ayant l’envie d’entreprendre, il s’est tourné vers la franchise. « Le concept Repar'stores m’a séduit par sa structure, les formations, l'accompagnement et la transparence » a-t-il affirmé.

Quant à Sylvain Chatard, qui s’est installé à Lieusaint Sénart, il a passé 30 ans dans une enseigne spécialisée dans l’aménagement de l’habitat. Il a voulu lancer sa franchise Repar’stores pour profiter de la notoriété du réseau, des prix d’achat négociés, et de l’accompagnement.

Intervenant sur Aix les bains/Grand Lac, Sébastien Biard a été Technicien-vendeur en matériel de sport puis Agent administratif au sein d'une collectivité territoriale. Sa volonté de créer un projet rentable l’a conduit vers Repar’stores.

Pour finir, Ludovic Danilo, intervenant sur Pontchâteau - Redon Savenay, a passé 20 ans dans la menuiserie générale où il a occupé plusieurs postes. Il a souhaité se lancer dans la franchise pour son côté sécurisant et pour l’accompagnement offert par le réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités