Actualités de la franchise

L’enseigne Repar’stores annonce l’ouverture de quatre nouvelles franchises

le

Acteur majeur du secteur de la réparation et la modernisation des volets de maison, Repar’stores continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture de quatre nouvelles franchises. Les nouveaux franchisés débuteront leur activité à compter du 8 avril prochain après une période d’initiation et de formation qui s’est déroulée sur un mois et demi.

Présentation des nouveaux franchisés qui ont intégré l’enseigne Repar’stores

Repar’stores poursuit son maillage régional en s’implantant dans de nouvelles zones non encore desservies par les prestations de l’enseigne. Le réseau a accueilli quatre nouveaux franchisés de profils différents qui ont été séduits par l’activité de l’enseigne.

Francis Sournac, nouveau franchisé Repar’stores dans la zone Oyonnax et Ambérieu, est doté d’une grande expérience dans l’industrie de menuiserie. Son bagage commercial et son attachement à la relation client l’a amené à travailler pour son propre compte et pousser la porte de l’enseigne Repar’stores.

Pour la zone Etampes Mennecy, c’est David Launay qui dirigera la nouvelle franchise Repar’stores. Entrepreneur dans l’âme, David a été séduit par les valeurs de l’enseigne et le concept de la franchise qui l’a aidé à s’intégrer et l’a fait sentir épaulé et accompagné par les professionnels du réseau.

Didier Tanguy, nouveau franchisé Repar’stores à Franconville, a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur de l’entretien automobile. Pour sa nouvelle expérience avec la franchise Repar’stores, il a été séduit par les formations que propose les responsables développement du réseau.

Enfin, c’est Vincent Legoullon qui sera franchisé Repar’stores dans les zones de Crépy en Valois, Le Plessis-Belleville et Pont-Sainte-Maxence.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités