Bâtiment

L’enseigne Repar’stores continue à investir pour l’apprentissage et la formation de ses collaborateurs

Les dirigeants de Repar’stores, spécialiste de l’entretien des volets de maisons, s’attachent à la formation et à l’accompagnement de leurs collaborateurs en proposant de nouvelles formations pour l’amélioration du volet commercial de chaque acteur du réseau.

Une formation sur la négociation commerciale à suivre les 11 et 12 avril

L’enseigne Repar’stores s’attache à offrir les meilleures conditions de travail aux acteurs de son réseau pour qu’ils excellent dans les prestations proposées à leurs clients. C'est pour cette raison que les experts du réseau proposent différentes formations à leurs collaborateurs, notamment sur la gestion du stress, l’optimisation du temps, les capacités managériales, la relation client et la négociation commerciale. Ce dernier volet est le thème proposé les 11 et 12 avril.

La formation en négociation commerciale permettra aux entrepreneurs d’acquérir des compétences dans la relation client en étudiant de cas pratiques autour d’exercices et de mises en situation pour apprendre à écouter et par la suite savoir convaincre et orienter le client vers la meilleure solution.

Pour une formation optimale, Repar’stores utilise une nouvelle technologie pour évaluer les participants à la formation. Il s’agit d’un dispositif technologique qui analyse le savoir faire et les compétences des candidats en enregistrant leurs voix, leurs gestes et leurs sens de l’analyse dans des situations de négociations commerciales pour que chaque entrepreneur puisse avoir une idée sur ses compétences en négociation.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10