Actualités de la franchise

L’enseigne Repar’stores récompensée pour sa participation à l’amélioration du tissu économique du territoire de Sète

le

Leader en France de la réparation et de la modernisation des volets de maisons, Repar’stores est présent sur l’ensemble du territoire français, ce qui lui permet de participer activement au développement économique de plusieurs régions de l’Hexagone. C’est dans ce cadre que Roger Varobieff, co-gérant du réseau Repar’stores a été couronné par l’agglomération de Sète pour marquer l’attachement de l’enseigne et sa participation au développement du tissu économique de la région.

Une récompense qui responsabilise davantage les collaborateurs du réseau Repar’stores

Le 30 janvier dernier, à l’occasion des vœux de Sète Agglôpole, François Commeinhes, Président de Sète Agglôpole Méditerranée et Maire de la ville, a récompensé Roger Varobieff, cogérant de Repar’stores et Président de l’association Initiatives Thau.

Une consécration qui récompense les efforts des dirigeants de Repar’stores qui, grâce aux multiples ouvertures, participent au développement économique des régions et à la réduction du taux de chômage.

Roger Varobieff a été remercié au titres des efforts fournis par l’association initiatives Thau qu’il préside. Le cogérant de Repar’stores milite avec une centaine de collaborateurs dans l’association pour accompagner et aider des porteurs de projets à relever le défi de l'entrepreneuriat et à se mettre à leur compte.

Durant les deux dernières décennies, l’association a aidé au financement de près de 500 projets ce qui a permis d’employer près de 1 500 personnes dans la région. Lors de la cérémonie, deux autres personnalités ont été récompensées dans le domaine de la culture et du patrimoine. L'ensemble de ces ambassadeurs ont été honorés pour leurs actions et initiatives au profit de l’agglomération de Thau.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités