Actualités de la franchise

L’enseigne Repar'stores organise des réunions régionales pour rencontrer ses franchisés

le

Acteur majeur du secteur de la réparation des volets de maisons, Repar'stores a démarré l'année en convoquant tous les franchisés de son réseau le temps de deux semaines pour dresser le bilan de l’année 2018 et échanger quant aux perspectives de la prochaine période. Les fondateurs de l’enseigne, Yoann Guichard, Guillaume Varobieff et Roger Varobieff ont effecuté un véritable tour de France en parcourant 8 villes où se sont tenues des réunions de travail avec les collaborateurs du réseau.

Repar'stores accorde une grande importance au retour d’expérience de ses franchisés

Du 14 au 24 janvier, se sont déroulées des réunions régionales entre les fondateurs de l’enseigne Repar'stores et leurs franchisés. Pendant ces deux semaines, Yoann Guichard, Guillaume Varobieff et Roger Varobieff se sont donc rendus aux réunions organisés dans les villes de Nancy, Amiens, Palaiseau, Rennes, Nantes, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse.

L’objectif était d’exposer et de discuter les résultats du réseau de l’exercice précédent et d’échanger sur la nouvelle stratégie de développement de l’enseigne.

Le bilan de l’année 2018 était impressionnant. Le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros soit une progression de 30% par rapport à 2017. L’enseigne, qui compte actuellement plus de 200 agences sur l’Hexagone, souhaite poursuivre sur cette dynamique de développement en 2019, une année qui coïncide avec le dixième anniversaire de Repar'stores.

Outre l’accompagnement sur mesure que propose l’équipe dirigeante de Repar'stores à ses franchisés, l’enseigne propose depuis la fin de l’année dernière, un pôle planification au service des franchisés pour la gestion des demandes clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités