Bâtiment

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue de promouvoir sa visibilité auprès du grand public en lançant sa première campagne 2023. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés en France.

Repar’stores est de nouveau à la télé

Comme chaque année, Repar’stores a lancé une campagne de communication télévisuelle à travers laquelle l’accent est mis sur l’importance de réparer ses stores et volets roulants et sur la praticité des volets roulants électriques.

Première campagne de l’année, cette opération a commencé le 1er janvier pour se terminer le 15 du même mois avec une diffusion sur les principales chaînes françaises TF1, France 2, France 5, M6, BFM TV, TMC et Canal+.

Repar’stores diffuse ainsi un spot de 12 secondes qui a pour objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « Réflexe Repar’stores » auprès du grand public. Ce sont 5 vagues de communication télévisuelles qui seront déployées sur différentes chaînes de télévision française au cours de cette année.

Les avantages de la franchise Repar'stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel abordable (dès 5 000€ pour un investissement maximum de 45 000€ HT),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché, en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Un Pack de communication (leaflets, flyers, cartes de visites, tenues Repar’stores),
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

24 juillet 2025
Le réseau Repar’stores s’enrichit grâce à l’arrivée de cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue de s’agrandir en accueillant cinq nouveaux talents. Ces nouveaux franchisés aux profils variés viennent densifier la présence nationale du réseau, portant à plus de 300 le nombre ...
22 juillet 2025
Repar’stores figure parmi les meilleures franchises de France en 2025
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores figure parmi les meilleures franchises françaises en 2025. L’enseigne s’est hissée à la 15ème ...
27 juin 2025
‘’Orchestrer son avenir’’, un programme de formation pensé pour les franchisés Repar’stores
Repar’stores consolide son engagement auprès de ses franchisés en leur proposant des formations concrètes et opérationnelles. L’enseigne leur propose notamment le programme ‘’Orchestrer son avenir’’ pensé ...
09 juin 2025
Repar’stores accompagne l’évolution de ses franchisés
Repar’stores poursuit son expansion en accompagnant l’évolution de ses franchisés, dont un nombre important développe leur activité en structurant de véritables petites entreprises. Une dynamique qui incarne ...
28 avril 2025
Trois nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
La franchise Repar’stores couvre désormais de nouveaux secteurs grâce à l’arrivée de trois nouveaux professionnels au sein de son réseau. Le réseau compte plus de 300 agences à son actif. Repar’stores ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0