Actualités de la franchise

La franchise Repar'stores prépare sa 10ème session de formation

le

Repar’stores, la 1ère franchise spécialisée dans la réparation de volet roulant et dans la motorisation de volet roulant, dispensera à partir du 4 avril prochain sa 10ème session de formation au métier de réparateur de volets roulants.

Cette formation d’une durée de 6 semaines a pour objectif la transmission du savoir faire Repar’stores ainsi que la formation de dirigeants autonomes, qui seront à la fois de bons gestionnaires et des artisans efficaces.

Cette formation se décompose en 3 semaines de cours pratiques au sein de l’unité pilote Repar’stores ainsi que de 3 semaines de cours théoriques et techniques effectuées par des intervenants spécialisées :

- Roger Varobieff, gérant d’Eurostores et co-gérant de Repar’stores, inculque aux franchisés toute la partie technique du métier, cela allant du choix des produits, en passant par le calcul des marges, jusqu’à la gestion des stocks.

- Pierre-François Balard, Responsable de La Boutique du volet, dispense une formation technique et une formation automatismes (Somfy, Nice, Profalux, Bubendorff…).

- Christian Debets, consultant O.V.A., dispense une formation comptable et juridique (obligations fiscales, sociales, juridiques et comptables indispensables à tout chef d¹entreprise).

- Bernard Gazanhes, consultant en Management, développement personnel et coaching leur délivre les clefs de la communication et de la relation client.

- Yoann Guichard et Guillaume Varobieff, co-gérants de Repar’stores élaborent avec le franchisé son guide d’implantation comprenant entre autres l’étude du nombre de logements et des volets roulants (habitations verticales, habitations horizontales, zones comprenant des collectivités…), l’étude de la concurrence locale, l’identification des principaux prescripteurs ainsi que l’élaboration du plan de prospection du franchisé Repar'Stores pour les premiers mois d’activités.

Cette formation sera suivie par Stephane Pedri (Franchisé à Marseille Nord) et Eric Ducasse (Franchisé à Carpentras/ Orange).

Le réseau Repar’stores compte désormais 20 intervenants répartis sur l’ensemble du territoire national dont 19 sont des franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités