Bâtiment

La marque Repar’stores communique sur BFM TV depuis le 5 avril

La marque Repar’stores communique sur BFM TV depuis le 5 avril

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’affiche à nouveau à la télé avec une nouvelle campagne sur BFM TV. C’est la seconde opération de communication TV de l’année.

Repar’stores lance une nouvelle publicité

Après une première vague de communication nationale en janvier, l’enseigne Repar’stores a lancé sa seconde campagne TV dans l’objectif d’intensifier sa présence sur la toile et d’augmenter la visibilité de l’entreprise.

Depuis le 5 avril et jusqu’au 25 avril 2022, la marque communique en exclusivité sur la chaîne BFM TV. Cette opération entre dans la stratégie de Repar’stores d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 262 agences.

Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Les avantages de rejoindre Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très abordable, soit 5 000€,
  • Une centrale d’achat proposant des prix imbattables,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières, Formation initiale 6 semaines,
  • Annuellement : 3 jours de formations continues, 4 visites de l'animateur réseau, 2 réunions régionales, 1 hotline technique, 1 bureau d'études techniques.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10