Actualités de la franchise

Le réseau Repar’Stores accueille cinq nouveaux franchisés

le

L’enseigne Repar’stores renforce sa présence sur le territoire français en recrutant cinq nouveaux franchisés qui commenceront leur activité à partir du 22 juin prochain. Ils couvriront les territoires de Morlaix, Valenciennes Sud, Louédac, Sainte Geneviève des Bois et Argentan.

Le réseau Repar’stores développe son réseau avec cinq nouveaux franchisés

L’enseigne Repar’stores, acteur majeur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, poursuit son développement sur l’Hexagone et accueille cinq nouveaux franchisés. Ces derniers sont actuellement en formation initiale qui durera six semaines et pourront intervenir sur le terrain à partir du 22 juin 2018.

Agé de 57 ans et franchisé du territoire de Molaix, Bernard Kerbaul était responsable d’un atelier de peinture depuis 29 ans. Il a décidé de changer complètement de vie et de se lancer dans l’entrepreneuiat en intégrant Repar’stores « un réseau dynamique en pleine expansion ! ».

Rudy Idrolle, 45 ans, a rejoint l’équipe Repar’stores après 25 ans d’expérience dans le domaine de la distribution et du négoce. Attiré par le concept et les valeurs du réseau, il a préféré ouvrir son propre projet à Valenciennes Sud.

Avec l’ambition de devenir son propre patron, Damien Bregeon, 34 ans, se lance tôt dans l’entreprenariat et rejoint le réseau Repar’stores après quelques années d’expérience dans le secteur de la photographie. Le nouveau franchisé sera actif sur les zones Louédac, Pontivy et Ploërmel.

Enfin, les magasins de Sainte Geneviève des Bois et d'Argentan seront gérés respectivement par Yoann Despres, 32 ans et Pierre Goupil, 54 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités