Actualités de la franchise

Le réseau Repar’stores organise une deuxième session de formation gestion du stress

le

Les franchisés du réseau Repar'stores bénéficient de trois jours de formation par an et peuvent en choisir le thème selon leurs besoins : gestion du stress, gestion du temps, management, relation client, négociation commerciale et obligations réglementaires.

Après le grand succès qu’a réalisé la première formation gestion de stress du mois d’avril dernier, Repar'stores a décidé d’organiser une deuxième session les 6 et 7 juin.

Le réseau Repar’stores met la formation à l’honneur

Le leader de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants organise les 6 et 7 juin une nouvelle session de formation gestion de stress vu le succès réalisé lors de la première formation qui a eu lieu au mois d’avril 2018. Un psychologue sera présent lors de cette session de formation en petit comité qui accueillera 5 à 6 participants au maximum. Le nombre est assez limité afin de permettre aux formateurs d’approfondir les problématiques individuelles des entrepreneurs.

Il s’agit d’une formation personnalisée puisque les causes du stress varient d’un individu à l’autre.
Dans le cadre de la formation, de nombreux exercices pratiques, des messages ainsi que des prises de conscience seront aux rendez-vous afin de découvrir les comportements des participants et leurs réactions à travers des situations stressantes.

Cette nouvelle édition aura trois objectifs essentiels :

  • Comprendre le fonctionnement du stress et ses conséquences
  • Identifier les messages contraignants
  • Gérer le stress

L’enseigne Repar'stores prévoit également une formation sur la gestion du temps les 14 et 15 juin 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités