Actualités de la franchise

Le réseau Repar’stores récompensé lors de la 26ème édition du Prix de l’entrepreneur de l’année 2018

le

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, l’enseigne Repar’stores vient d’être classée 17ème dans le top des start-up en France. Un nouveau succès qui s’ajoute au compte de la marque en remportant le prix de l’entrepreneur de l’année, décerné par EY.

Une nouvelle distinction pour Repar’stores

La 26ème édition du prix de l’entrepreneur de l’année a permis à Repar’stores d’être classé 17ème et de gagner 3 places sur le classement de l’année dernière.

En effet, ce prix est une occasion de présenter les jeunes entreprises (start-up et entrepreneurs) les plus performantes du moment. Il est organisé par EY, l'un des leaders mondiaux en audit, conseil, transaction, fiscalité et droits, en collaboration avec HSBC, Verlingue et Steelcase.

Le prix de l’entrepreneur de l’année met en lumière le parcours exceptionnel de femmes et d’hommes, moteurs de la croissance et de la compétitivité française et récompense les jeunes entreprises (qui existent depuis moins de 10 ans) ayant réalisé un chiffre d’affaires d’au moins 1,5 M€ au cours du dernier exercice (ou avec des levées de fonds du même montant en cumul depuis la création) et qui n’est pas une filiale.

Repar’stores a pu en moins de 10 ans imposer sa position de leader sur son secteur grâce à un fort développement en France. L’enseigne ambitionne de franchir le cap des 200 agences sur le territoire français et d’atteindre les 20 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités