Actualités de la franchise

Pour la rentrée, Repara’stores recrute cinq collaborateurs

le

Le réseau Repar’stores a intégré en septembre 5 nouveaux collaborateurs pour renforcer son équipe.

Cinq nouveaux collaborateurs rejoignent Repar’stores

La rentrée commence bien pour l’enseigne spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants. Le pôle planning compte désormais 13 collaborateurs suite à l’entrée de trois nouveaux collaborateurs dans l’aventure. L’équipe d’animateurs réseau du sud constituée de 4 animateurs et d’un responsable de l'animation a elle aussi été renforcée par une nouvelle recrue. Un nouveau collaborateur va également occuper le poste de technicien support logiciel.

Lors d’une enquête réalisée auprès des franchisés Repar’stores, ceux-ci ont exprimé leur satisfaction à 17/20 de leur expérience en tant que franchisé et 100% d’entre eux affirment être fiers de leur appartenance au réseau !

Plus d’informations sur Repar’stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et de volets roulants. Le siège social de l’enseigne est à Saint Jean de Vedas (34). Elle est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.

La marque a réalisé 35,6 millions d’euros en 2018 et une croissance de + 29 %. Avec plus de 200 agences à son compte, Repar’stores prouve qu’il est un réseau fort. Grâce à ses services de haute qualité, l’enseigne a été primée au grand prix des entreprises de croissance et est aussi 17ème dans le classement le Top des start-up françaises au Prix de l’entrepreneur de l’année.

L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble de la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités