Actualités de la franchise

Quatre nouveaux franchisés ont adhéré au réseau Repar’stores

le

Le réseau Repar’stores continue de rayonner à travers l’Hexagone et de séduire de nouveaux entrepreneurs. Ainsi, quatre nouveaux franchisés ont rejoint le réseau pour couvrir respectivement ces territoires : Rennes-Ouest, Le-Puy-en-Velay, Biarritz et Thonon.

Présentation des nouveaux franchisés Repar’stores

Ludovic Grouazel, intervenant sur Rennes-ouest, est menuisier-ébéniste de formation et travaillait depuis des années dans le secteur du bâtiment. Ce dernier a été séduit par l’apprentissage proposé par Repar’stores et a été convaincu après un échange avec l’équipe de l’enseigne.

Après une formation Technico-commerciale, Mickaël Potus a travaillé pendant 15 ans dans le secteur de la menuiserie. Désormais, il sera ambassadeur de la marque Repar’stores à Le Puy-en-Velay, car il a été captivé autant par son concept que par ses valeurs : réparer au lieu de remplacer, en mettant en l’humain et l’honnêteté.

Quant à Olivier Simmoneau, qui couvrira Biarritz, Anglet et Bayonne, il a travaillé durant environ 25 ans dans l’industrie pharmaceutique, comme Délégué médical, puis Directeur régional et Directeur de zone, avant de monter son entreprise dans le marketing digital. « La franchise est pour moi le moyen le plus rassurant de se lancer dans un nouveau challenge » a-t-il indiqué.

Enfin, David Bacquet représentera l’enseigne à Thonon et Evian. Ce menuisier de formation a évolué pendant environ 15 ans dans le secteur des stores. Repar’stores a réussi à le séduire par son modèle, son accompagnement et sa formation.

Après une formation initiale de six semaines, ces nouveaux franchisés démarrerent leur activité dès le 24 juin.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités