Actualités de la franchise

Repar’stores a accueilli 5 nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Au début de cette année, Repar’stores a densifié son réseau avec 5 nouveaux franchisés. Actuellement en formation initiale de six semaines, c’est dès le 2 mars que ces nouveaux franchisés pourront intervenir sur le terrain.

Qui sont les nouveaux adhérents Repar’stores ?

Hermann Breteshé, franchisé aux Herbiers, est spécialisé dans la production de vitrages techniques pour le bâtiment et l’architecture. Il a déjà tenté l’expérience de l’entrepreneuriat en 1994 en étant franchisé Vet’Affaires. En recherche d’indépendance, il a décidé de relever le défi de nouveau en rejoignant Repar’stores.

Doté d’un BTS électrotechnique, Nelson Cardoso a quant à lui commencé son parcours comme technicien SAV sur machine industrielle, puis dans la maintenance d’ascenseurs. Dernièrement, il a choisi de suivre sa passion pour le bricolage et la réparation et opté pour Repar’stores, pour intervenir ainsi sur Evreux.

Pour sa part, Loïc Lanave se chargera du secteur de Clermont-Ferrand Nord. Ce dernier a travaillé pendant 11 ans au sein d’une grande enseigne de centre auto. Comme consultant, il a contribué à la création d’un centre auto à Shanghai. Une expérience qui l’a incité à lancer son propre projet. Repar’stores répond parfaitement à ses ambitions.

Kader Rouan Serik, qui interviendra sur Strasbourg Ouest, a été gestionnaire et conseiller en économie sociale et familiale. Une expérience tournée vers l’humain qu’il a voulu exploiter dans son nouveau métier.

Diplômé d’un BTS commerce international, Lucas Wissemberg, intervenant sur Nancy Est, a voulu exercer une profession manuelle et être indépendant professionnellement, tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités